Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poitrines naturelles hors-normes
25 février 2007

la genese ^^

si j'ai eu l'idée de faire ce blog  , c'est parce que au hazard de mes peregrinations sur internet , je suis un jour tombé sur tout un reseau de blog  de fanatiques americains qui aiment tout autant que moi les seins enormes! ces gens sont si passionnés qu'ils parcourent les rues de leur villes, avec un appareil photo soigneusement dissimulé a la recherche de modele habillés, laissant apparaitre des formes avantageuses :) ils apellent cela le "candid" , une technique de photographie basé sur la spontaneité , l'immediat et l'instant.Pour exemple , voici le genre de photos dont ils sont particulierement fier.vous pourrez trouver tres bientot dans la section lien, toute une serie de site a vocation candid5437snapshot20060603102841

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des poitrines naturelles hors-normes
le blog des poitrines naturelles  hors-normes

blog d'un fana des poitrines naturelles
Voir le profil de Lucky80 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité