Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poitrines naturelles hors-normes
25 février 2007

voici le 1er article !

Bienvenue a vous mesdames zéé messieurs

voici donc les debuts d'un blog qui vous plaira je l'espere ! il est dedié exclusivement aux femmes aux poitrine hors normes ! Mais attention ici ,pas de seins siliconés , que du naturelle ! En revanche toute sorte de femmes et de corpulences mais avec un point commun je le repete, de beaux gros seins  ! Commencons donc en force avec une serie de photos des plus explicites pour donner le ton :)  je vous invite tous a commenter ces photos , je me ferais un plaisir de vous repondre si vous avez des questions !  bonne visite :)6

06zz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ton blog, j'espere que tu continueras longtemps comme ca!!<br /> <br /> il y a beaucoup de tres beaux modeles , entre proffessionnels et amateurs, c nickel!!!<br /> <br /> encore bravo
le blog des poitrines naturelles hors-normes
le blog des poitrines naturelles  hors-normes

blog d'un fana des poitrines naturelles
Voir le profil de Lucky80 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité