Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poitrines naturelles hors-normes
5 décembre 2007

bonjour

vous l'avez peut etre remarqué.... les mises a jour se font de plus en plus rare.. l'hiver approche... les nanas sortent les blousons et ca me fait chier :)...  neanmoins , je vais tacher de faire de nouveaux articles des que j'ai le temps !

en attendant voici une photo d'une tres jolie nana qui a bien voulu contribuer au site ... merci bcp miss !

IMAG0010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour enchante de decouvrir le site <br /> avec des photos magnifiques <br /> je vous souhaite une bonne annee<br /> et je reste en contact pour de belle<br /> surprise
D
coucou toi ! ça fait longtemps que je n'étais pas passé par chez toi...Tu me reconnais ? (lol)<br /> <br /> doux kissu
V
ah oui c'est RACHEL sa !
C
meilleur voeux deja...<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur t'on site que je trouve vraiment bien surtout pour tout adorateur de belle femme qui se repsecte... et il serais dommage que celui ci s'arrete surtout quand on vois de si jolie amatrice reel...<br /> <br /> chanceux d'avoir contact avec ce petit monde mdr<br /> <br /> je te souhaite de continuer a nous arrosé les pupilles de jolie rondeurs
M
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël rempli de joie et de bonheur!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie et Loulou
le blog des poitrines naturelles hors-normes
le blog des poitrines naturelles  hors-normes

blog d'un fana des poitrines naturelles
Voir le profil de Lucky80 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité