Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poitrines naturelles hors-normes
14 septembre 2007

continuer ou pas ?

france , italie , belgique , allemagne , espagne , etats-unis et meme arabie saoudite lol... certes les visiteurs affluent ( 3000 visites deja ! ) , en moyenne 30 visiteurs pas jour mais pas un commentaires ! enfin si , en verité 5 comentaires seulement ( merci a eux ... bigorneau & bouriquette , albert & louise etc ...). Alors j'en viens a me demander si je dois continuer ce blog ou pas. Bon il faut dire que la tache que j'accomplis n'est pas vraiment penible non plus , je passe pas des heures et des heures devant cet ordinateur a me creuser la tete! Mais des messages d'encouragement ne ferait pas de mal non plus, ils sont meme les bienvenues !

alors dernier article ou pas ? j'espere que non ! je vais tacher de vous delier la langue dans ce post , s'il vous plait,  commentez !! lol

0304101114ad16shoot_20635

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Surtout ne laches pas , que va t-in devenir !!!
M
Tu as une très jolie poitrine biseXXX
B
Evidemment que tu dois continuer ton blog ! <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Betty-Bouriquette
M
bonjour! nous découvrons ton blog et cela serait vraiment dommage d'arreter de faire connaitre ses charmantes dames aux belles poitrines!!<br /> bises
E
n'arrete surtout pas<br /> je decouvre ton blog à l'instant<br /> je suis amateur
le blog des poitrines naturelles hors-normes
le blog des poitrines naturelles  hors-normes

blog d'un fana des poitrines naturelles
Voir le profil de Lucky80 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité