Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des poitrines naturelles hors-normes
25 février 2007

des volontaires ? :)

vous etes de la gente feminine? vous possedez peut etre une grosse poitrine? encore mieux voux aimeriez vous exhiber sur internet? ce blog est la pour vous :), que vous soyez mince ou tres ronde , vos photos sont les bienvenues.Je prefererais autant diffuser des photos amateurs si j'en avais l'opportunité , plutot que des photos de modeles pro... enfin bon je vais pas faire la fine bouche non plus , on va pas se plaindre hein !!03ee100_0331354342438sXcDbC_ph135092360774_l790858965_lhhhmifru43

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh tu pense que Marie fait le poids??lol elles sont superbes ces demoiselles en tout cas!!<br /> bises
F
Salut,<br /> <br /> Continue comme ca c'est super ce que tu fais !<br /> j'adore aussi les poitrines hors normes<br /> <br /> Longue vie a ce blog<br /> <br /> Fred
L
non, malheuresement , aucune info, sur cette nana...
C
LA DEMOISELLE EN JEANS ET SOUS-GORGES ROUGE , T'AS D'AUTRES PHOTO ????<br /> <br /> WWWWWWWWWOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH<br /> <br /> MON COEUR VA LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Nous t'invitons à venir découvrir les seins de Betty sur notre blog...<br /> Amicalement<br /> <br /> Patrice & Betty
le blog des poitrines naturelles hors-normes
le blog des poitrines naturelles  hors-normes

blog d'un fana des poitrines naturelles
Voir le profil de Lucky80 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité